Installateur de borne de recharge pour véhicule électrique

L'installation d'une borne de recharge doit être fait par un professionnel compétant pouvant apporter une certification électrique garantissant la pose dans les régles et normes françaises en vigueurs.

Nous confier votre projet d'installation d'une borne de recharge pour véhicule électrique c'est vous assurer d'une installation conforme et d'un suivi auprès du fabriquant.

 

Afin de vous fournir un devis de pose, nous nous déplacons à votre domicile pour faire un relevé de vos besoins et étudier la meilleure installation possible. Nos devis sont gratuits.

 

Votre compteur est en mono = 4kw ou 7kw

Votre compteur est en triphasé = 11kw ou 22kw

Le droit à la prise

 

Le dispositif réglementaire mettant en œuvre le droit à la prise des propriétaires de véhicules électriques ou hybrides rechargeables est parachevé par la publication d'un arrêté au Journal officiel du 23 février 2012.
     
L’arrêté qui a été publié au Journal officiel du 23 février concrétise les dispositions prises dans le cadre de la loi Grenelle II puis par décret le 27 juillet 2011.

Tous les bâtiments neufs résidentiels ou de bureau équipés de places de stationnement individuelles couvertes ou d'accès sécurisé devront être dotés « des gaines techniques, câblages et dispositifs de sécurité nécessaires à l'alimentation d'une prise de recharge pour véhicule électrique ou hybride rechargeable et permettant un comptage individuel ». Le dispositif, installé à partir du tableau général basse tension, devra pouvoir « desservir au moins 10% des places destinées aux véhicules automobiles, avec un minimum d'une place ».

Ces exigences s'appliquent aux permis de construire déposés à partir du 1er juillet 2012. L'échéance originelle du 1er janvier 2012 inscrite dans la loi et son décret d'application est donc reportée de six mois. L'obligation d'équipement des bâtiments existants, quant à elle, ne s'appliquera qu'à compter du 1er janvier 2015.

En revanche, tout locataire ou propriétaire résidant dans un immeuble collectif dispose d’un « droit à la prise » lui permettant d’installer à ses frais une infrastructure de recharge pour son véhicule électrique. Le syndic a l’obligation d’inscrire à l’ordre du jour une demande d’installation de borne de recharge et ne peut s’y opposer sans motif légitime et sérieux. L’installation doit intégrer un système de mesure permettant une facturation individuelle des consommations.

 

Installateur agréé EV. & ZE. READY Hager pour l'installation de borne électrique voiture

Nous répondons au cahier des charges TESLA qui nous a référencé sur son site pour effectuer la pose de borne Wall Connector

Contact

Société ELECT

ZAC de la clé Saint Pierre 

1 rue du Groupe Manoukian 

78990 ELANCOURT


Tél. : 01 77 04 88 88 

Fax :  01 77 04 88 89

E-Mail : contact@elect.fr

 

 

Ou utilisez notre formulaire de contact

Attestation TVA 10% simplifiée.pdf
Document Adobe Acrobat [52.2 KB]
CONDITIONS GENERALES DE VENTE.pdf
Document Adobe Acrobat [23.3 KB]


Appel

Email